• Nirvana

    Afficher l'image d'origine

    Nirvana est un groupe de rock formé en 1987 composé de Kurt Cobain (chanteur et guitariste) et de Krist Novoselic. Après une succession de batteurs, c'est finalement Dave Grohl qui les rejoindront.

    Mais, le 5 avril 1994, le chanteur Kurt Cobain met fin à ses jours d'une balle dans la tête. C'est la fin du groupe, néanmoins Nirvana restera dans nos mon esprit à jamais ♥ Amen.

    J'aime beaucoup Nirvana. Je suis fan. Mais euh genre beaucoup très fort. 

    J'ai acheté un t-shirt à leur effigie !

     

    Smells Like Teen Spirit:

    Load up on guns, bring your friends
    Charge tes flingues et amène tes amis
    It's fun to lose and to pretend
    C'est marrant de perdre et de faire semblant
    She's overbred and self-assured
    Elle se fait chier et a confiance en elle
    Oh no, I know, a dirty word
    Oh non, je connais un gros mot

    (Chorus)
    (Refrain)
    Hello, hello, hello, how low ?
    Salut, salut, salut, à quel point es-tu mal?
    Hello, hello, hello, how low ?
    Salut, salut, salut, à quel point es-tu mal?
    Hello, hello, hello, how low ?
    Salut, salut, salut, à quel point es-tu mal?
    Hello, hello, hello...
    Salut, salut, salut...
    With the lights out, it's less dangerous
    Avec les lumières éteintes, c'est moins dangereux
    Here we are now, entertain us
    Nous voici maintenant, amusons-nous
    I feel stupid and contagious
    Je me sens stupide et contagieux
    Here we are now, entertain us
    Nous voici maintenant, amusons-nous
    A mulatto, an albino, a mosquito
    Un mulâtre, un albinos, un moustique
    My libido
    Ma libido
    Yeah !
    Yeah

    I'm worse at what I do best
    Je suis le pire dans tout ce que je fais de meilleur
    And for that gift I feel blessed
    Et pour ce don je me sens béni
    Our little group has always been
    Notre petit groupe a toujours existé
    And always will until the end
    Et le sera toujours jusqu'à la fin

    (Chorus)
    (Refrain)

    And I forget just why I taste
    Et j'oublie juste pourquoi j'ai goûté
    Oh yeah, I guess it makes me smile
    Oh yeah, je crois que ça me fait sourire
    I found it hard, it's hard to find
    Je trouvé ça dur, c'était dur à trouver
    Oh well, whatever, nevermind
    Oh bon, qu'importe, cela ne fait rien

    (Chorus)
    (Refrain)

    A denial (X9)
    Une dénégation (X9)

    (Source: http://www.lacoccinelle.net/242898.html)

    La chanson qui les a fait connaître. J'adore, mais ce n'est pas ma préférée !

     

    Voilà une petite revue sur Nirvana! Je pense poster d'autres chansons :) 

    Auvoir les girls ! ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :