• FX MAKEUP: Les produits que j'utilise

    Yosh ! 

    On se retrouve aujourd'hui pour parler de FX Makeup :) 

    D'abord, le FX Makeup, c'est quoi?

    Du maquillage à effet spéciaux. Moi j'emploie ce terme pour désigner mes maquillages, plus centrés sur des blessures.

     

    Donc. Avant tout maquillage, je nettoie ma peau avec de l'eau et du savon, puis pour hydrater ma peau je passe la crème "NIVEA Soft" sur la partie de mon corps où je souhaite faire mon maquillage. L'avantage avec la NIVEA Soft, c'est qu'elle s'applique sur le visage, le corps et le mains.

     

    J'ai du latex liquide, attention, ça pue comme pas possible. Il ne faut jamais appliquer du latex liquide sur vos sourcils, cheveux, poils. Sauf si vous voulez vous épiler... x)

    Je l'utilise principalement pour faire des égratignure, pour coller quelque chose etc.

    Une fois, j'ai mis du latex autour d'une entaille sur le cou, ma pote à plier sa tête et le latex c'est collé xD Ca faisait un super effet!  

    Le latex donne aussi un effet luisant, alors pour éviter ça, je le poudre avec la poudre compacte "Matifiant velours" de C'est Tout Moi !

    Pour la base des blessures, j'utilise un crayon à lèvres bordeaux de chez Biguine Makeup, il est juste super ! J'utilise aussi parfois un crayon noir pour les yeux pour donner encore plus de profondeur ^^

    J'utilise un rouge à lèvre grenadine de chez Yves Rocher pour faire rougir la blessure.

    Au niveau des palettes, j'utilise ma palette Nude de chez Beauty Succes (voir article précédent) pour donner la teinte peau, ou pour creuser mes cernes et autres. J'en ai aussi une autre de chez Claire's avec 40 minis fards à paupières, 6 rouges à lèvres et 4 fards à joues.

    Mais, blessures ne veut pas dire forcément sanglant ! Alors pour faire des bleus, j'utilise un fard à paupière bleu mat de C'est Tout Moi! qui s'étale en bleu pâle. Je l'utilise aussi pour faire des cernes ou des cocards.

    J'ai 3 crèmes maquillante pour visage et corps, blanche, noire, et rouge. 

    Je les applique avec mes 4 pinceaux de chez Claire's: 1 pinceau normal taille moyen, un autre un peu plus grand, un petit en bizeau et un à fard à joues '(que j'utilise plus pour la poudre). J'en utilise aussi un autre, légèrement en bizeau que j'utilise sur le latex et uniquement sur le latex. Ca bousille les poils ! 

    J'ai également de petites éponges en mousse pour appliquer !

    Et le plus important: le faux sang! 

    J'en ai deux tubes, 1 que j'ai récupérer d'une pote et un autre acheté à Loca Fêtes xD

    Ils sont tous les deux en tubes, plutôt en gelée. Je les appliques avec les pinceaux et (peu) avec éponge.

     

    Voilà les produits que j'utilise, je voudrais aussi vraiment avoir du Rigid Collodion, un produit qui creuse la pot et un autre dont j'ai oublié le nom ^^""

    J'espère que ça vous a plu et à bientôt ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :